AntsaPraise

À la découverte du titre Reconnaissant du groupe AntsaPraise

play all visit

 

L’AMOUR COMME MOTEUR

C’est bien l’amour qui est le moteur du groupe Antsapraise : c’est par amour pour leur fille que le couple fondateur, Jean et Lucette RAOELINIVO à leur rencontre avec quelques familles et sensibilisé par leur parcours,le couple crée l’association AKRI France tournée vers l’entraide, la fraternité auprès des personnes isolées, exclues ou en situation précaire. Leur passé les rattrape vite : Jean, musicien et Lucette compositrice depuis plus de 20 ans d’un des plus célèbres groupes évangéliques malgaches – Antsa an’iKristy*- vont poursuivre cet appel en France : en 2001 , Antsapraise est créé. Marcel Boungou en est le parrain.

UNE DIVERSITÉ POUR UN SEUL NOM

Le mot qui décrit au mieux Antsapraise est « diversité »:un subtil mélange de personnes et de styles musicaux, unis par un lien qui dépasse les frontières : l’Amour du Christ,des choristes, musiciens et intervenants originaires de Madagascar, d’Europe, d’Afrique et des Antilles apportent les influences du groupe : variétés, gospel traditionnel, R’N’B, fusion, jazz latino, funk mais aussi des styles folkloriques malgaches (tsapiky, salegy,…). Composés par Lucette et arrangés par les membres du groupe eux-mêmes, chaque morceau inspiré par le Tout-Puissant est une invitation à une expérience musicale et spirituelle exceptionnelle, où retentit un message saisissant qui vous touche personnellement.

—–

À propos du single Reconnaissant 

Reconnaissant à Noël… C’est l’occasion ou jamais!

À noël, les cœurs semblent disposés à oublier le moins bon pour faire place à la magie des fêtes de fin d’année. Moi, je propose de faire une pause pour se remémorer qui on était hier, pour se rappeler des combats qui nous ont paru insurmontables, pour se souvenir des soupirs mais aussi des grands bonheurs que nous avons ressenti en étant témoin de l’immense fidélité de Dieu envers nous. Pour célébrer noël, ma famille et moi, avons choisi le thème de la reconnaissance. En vrai, c’est un message subliminal que je vous susurre à l’oreille pour que ce thème devienne aussi le vôtre.

Être Reconnaissant pour ce qu’Il est, pour ce que vous êtes, pour ce que vous avez et pour ce que vous aurez… C’est le moment de vous installer confortablement dans votre fauteuil favori, de prendre votre casque ou d’augmenter le son pour vous laisser submerger par une atmosphère de louange et d’adoration! Cette nouvelle chanson d’Antsapraise m’a immédiatement transportée, je me suis retrouvée dans une bulle et ma seule envie fut de prier.

Antsapraise présente « Reconnaissant » son nouveau single.
Sortie officielle le 20 décembre 2019

cool good eh love2 cute confused notgood numb disgusting fail