News

Canton & Ramona Jones – Honey Moon

Suite à la sortie officielle de leur nouvel album, les couple Jones, Canton & Ramona nous apporte leur conseils concernant la vie de couple, mariage, et autres. Restez attentif !

 

Bonjour, pouvez-vous vous présenter ?
Nous sommes Canton & Ramona Jones. Nous sommes chanteurs et possédons le label CAJO International qui a déjà produit sept autres projets dont CAJO Record et CAJO 4 PLATINIUM (projet non lucratif). Nous sommes mariés, avons 3 enfants, une fille Love, un garçon dominion et un petit garçon Canaan.

Pourquoi avoir choisi la musique Hip-hop ?
Je ne l’ai pas choisi. J’ai juste commencé à faire de la musique et c’est là où ils (l’industrie musicale) m’ont placé. Nous volons nous étendre afin de gagner beaucoup plus d’âme. Je pense que ce style de musique a sa place car elle aide beaucoup de personnes. Il y a ceux qui écoutent seulement notre style et d’autres non.

Quel message voulez vous faire passer au travers le projet Honey Moon?
L’amour, le respect et l’honneur de ton époux. Il apporte et établie une atmosphère romantique pour le mariage. Nous voulons encourager l’intimité seine entre le mari et sa femme.

Comment définis tu le mot Amour ?
Dieu est amour. La Bible enseigne à l’homme comment il doit aimer sa femme comme Christ a aimé l’Église. L’amour se bat pour les droits de la personne avec qui vous êtes. Certains définissent l’amour comme étant un don de soie.

Quel est la place de l’homme dans le mariage ?
Le rôle de l’homme dans le mariage est de service la parole de Dieu, et pourvoir pour sa femme et sa famille. Son rôle principal est de pourvoir aux besoins de sa femme est sa famille.

Quel est le rôle de la femme ?
Ramona : La femme doit être soumise peu importe ce que l’homme vous demande de faire. Son rôle est de servir l’homme, prendre soin de sa famille et de la maison (Proverbes 31). Elle doit être la compagne de son mari, et quelle que soit la vision que Dieu a mise en lui, elle se doit de contribuer à sa réalisation. Elle est sa droite.

Quel est le secret d’un mariage réussi ?
La Bible en est le fondement. Donc, nous avons besoin de la sagesse de Dieu et elle nous aidera à avoir un mariage réussi. Nous organisons aussi des études bibliques familiales. Nous ne nous cachons aucun secret. L’autre clé est de garder votre mariage en dehors de tout qui est business. Apprendre à connaitre ce qu’ils aiment et n’aiment pas. Servir constamment l’autre personne. Et si vous décidez de ne plus le faire, ce sera probablement le début de la fin.

 Quel conseille pouvez-vous donner aux jeunes couples ?
Si vous êtes mariés, gardez votre mariage en dehors de tout qui est business. Tous les autres hommes, femmes, parents sont secondaires à votre époux. Que votre entourage ne s’incruste pas dans votre mariage. Attachez-vous à l’autre. Si vous n’êtes pas mariés, réunissez autant d’infos sur vous même et ce que vous souhaitez devenir plus tard et informez-vous le plus possible sur l’autre personne. Tu ne voudras pas t’engager émotionnellement avec quelqu’un, et découvrir que tu es sous un joug étranger puis investir autant de temps dans ça. L’amour est une belle chose. Ça peut aussi te causer beaucoup de peine donc soyez sure de ce que vous voulez, et assurez-vous de nouer vos relations avec un grand soin. Trouvez ce que vous voulez chez la personne avant même de l’avoir rencontré. (Je parle de ces traits de caractère, ce qu’il aime n’aime pas, carrière, but, etc.) Connais ce que tu peux gérer.
Nouveau Texte

Revenons au projet “Honeymoon”, à quelle surprise devons-nous nous attendre?
Il n’y a pas de surprise. Nous vous montrons que nous nous aimons et Dieu aussi, et que nous le célébrons dans notre mariage.

Des mises à jour ?
Restez connectés car plus de 5 chansons seront publiées tout au long de l’année. Ils contiendront tous une variété de sujets. Visitez de temps en temps Canton Jones.net !

S’il y a une opportunité pour venir ici à Paris, accepterez-vous ?
bien sûr, nous aimerons bien venir à Paris !

Le dernier mot ?
Merci de nous avoir interviewé et nous espérons que vous et vos lecteurs aiment « Honeymoon».

 

INTERVIEW – Propos recueillis par Jessyiah Molossa Rédactrice en Chef de Ard’Magazine (International Gospel)

 

209 views
cool good eh love2 cute confused notgood numb disgusting fail