News

Esdras – Tango na ye

Tango na ye: Un titre revisité pour un but inchangé

« Tango na yé » signifie en lingala « Le temps de Dieu ». C’est avec ce titre sorti en 2017 que son interprète Moïse Mbyie a connu un grand succès mondial. Un véritable tube écouté près de 20 millions de fois sur Youtube, qu’Esdras a voulu reprendre afin de lui donner une dimension urbaine. Cette reprise aux sonorités underground est un véritable cocktail musical d’une richesse linguistique où le rap et l’amour qui émane du Gospel s’entremêlent, un mix d’ambiance et de conscience.

Esdras connu jusqu’ici connu sous le nom de Church Boy a évolué au sein du groupe de Gospel Urbain Mekaddishkem. Auteur-compositeur et un passionné de la musique depuis sa tendre enfance, il joue de la batterie, de la guitare, du piano de la basse et rappe. Engagé pour véhiculer un message via le rap gospel; il fait ce qu’il appelle lui-même du rap concessionnel, style qui mêle des punchlines positives sur des sonorités rythmées pour réveiller la sensibilité de son public.

Esdras est un artiste urbain. Fort de son talent, le rappeur mêle les sonorités rythmées pour emmener son auditoire à la réflexion sur le sens de la vie avec son style musical unique. Membre du groupe urbain Mekaddishkem fondé en 2012 par deux jeunes, Jonathan Gambela et Esdras Bantsimba. Après la sortie du premier album Paradisio en 2015, et le succès du concert UPYA, le groupe Mekaddishkem poursuit son expansion séparément, mais toujours unis.

268 views
cool good eh love2 cute confused notgood numb disgusting fail