Greg Lerigab

Greg Lerigab l’ancien « Fullskyz » débarque avec un nouvel EP !

play all visit

Greg Lerigab anciennement connu sous le nom de  Fullskyz est un artiste né à Paris et originaire des Antilles. Cadet d’une famille de quatre enfants, il grandit au coeur d’une banlieue parisienne où il sera rapidement entrainé dans la musique par ses frères et soeurs. Il commencera par le rap en 1995 influencé par des artistes tels que Oxmo Puccino, Les Sages Poètes de la Rue, Busta Flex, Tribe Called Quest, The Pharcyde ou encore le groupe Leader Vocal qu’il rencontrera en 2004, et intégrera leur label deux années plus tard. Mélomane, c’est en 1999, qu’il découvrira sa passion pour le chant et ses capacités vocales.

Il progressera eu sein de plusieurs groupes en Martinique tels que D3, Nugen qu’il fondra avec Wesley Semé, Symbiose, Shared Voices avec Jessica Dorsey etc. Durant cette période, Il découvre la guitare sèche, instrument avec lequel il va développer son sens de la mélodie et de la composition.

En 2006, il intégrera le label  Melchisedek Inc. . Dès lors, il parcourra une tournée de concerts internationaux aux côtés de son cousin Welcome Charles, de son frère Jean-Marc Lerigab et de ses producteurs Leader Vocal. Auteur-compositeur depuis son adolescence, il intégrera à l’album Le Contrat de Welcome Charles ses deux premiers titres J’ai mal au coeur et Résolution témoignages de sa consécration à l’Evangile. Le titre Résolution rencontrera un succès auprès du public de la scène Gospel et donnera naissance à son premier clip.

En 2013 il se consacrera principalement à l’audiovisuel et créera la structure ID Box Pictures. Dans ce cadre, il travaillera principalement sur les projets de Leader Vocal qui donneront naissance à une vingtaine de clips et webdocumentaires dénonçant la persécution des minorités chrétiennes à travers le monde. Fort de l’expérience qu’il a acquise auprès du label Melchisédek Inc lors de ces nombreuses années, Greg Lerigab se lance, pour la première fois, dans un projet personnel, un EP (4 titres) qu’il intitulera Te Chercher que vous pouvez dès à  présent vous procurer en cliquant ICI.

 

Tracklist

1) Te chercher

2) Le temps

3) Mes dernières volontés (feat. Le Patriarche)

4) Sans s’inquiéter

 

 

cool good eh love2 cute confused notgood numb disgusting fail