News

Kierra Sheard – It keeps happening

 

 

L’artiste et actrice nominée et récompensée aux Grammy Awards, Kierra Sheard a récemment publier son tout nouveau single intitulé « It keeps happening » titre co-écrit avec son frère, J. Drew Sheard II producteur et auteur/compositeur. Après la sortie officielle de son dernier single « Don’t jugdge me » en featuring avec Missy Elliot, « It keeps happening » est un titre de son 6ème album intitulé Kierra propulsé et produit par Karew Entertainment/RCA Inspiration) dont la sortie officielle est prévue pour le 17 avril 2020.

 

A propos de Kierra Sheard

C’est à l’âge de 9 ans que Kierra Sheard a commencer à se produire sur scène. Fidèle à son appel, c’est petit à petit que son talent d’artiste grandit. Kierra décide de se laisser conduire par Dieu dans tous les domaines de sa vie et continue d’œuvrer pour Dieu qui peu à peu lui ouvre les portes du ministère .

« J’ai commencé à voir comment Dieu agissait dans ma vie et me connectait avec les bonnes personnes qui m’ont pousser à atteindre le but. Kierra Sheard. »

En plus de la sortie de la sortie du single «It Keeps Happening» et de la préparation de son prochain OPUS, KIERRA, elle sera également co-star dans le film  biopic, The Clark Sisters: The First Ladies of Gospel, qui sera diffusé sur la chaîne Lifetime le samedi 11 avril 2020 dans lequel elle y jouera le rôle de sa mère, la légendaire artiste gospel, Karen Clark Sheard. Aussi, Kierra Sheard présentera la 35e édition annuelle des Stellar Awards (pré-show)  le 26 mars 2020, et se produira également sur scène lors de la cérémonie officielle des 35e Stellar Awards, qui sera diffusées sur BET le dimanche 5 avril 2020. Kierra continue également d’étendre sa ligne de vêtement Eleven60 créée destinée à la gente féminine.

Tracklist officielle de son prochain OPUS 

 

185 views
cool good eh love2 cute confused notgood numb disgusting fail