News

Lecrae présente son nouveau livre I am restored: How I lost my religion but found my faith, et son nouvel OPUS Restoration

Le rappeur conférencier et entrepreneur Lecrae nous fait enfin part de la signature d’un nouveau contrat avec la maison d’édition Biblique Zondervan qui conduira Lecrae à la sortie de deux nouveaux projets son nouveau livre intitulé I am restored: How I lost my religion but found my faith (Je suis restaurer: Comment j’ai perdu ma religion et a trouvé ma foi) qui sera disponible le 13 Octobre 2020.

 

Précédemment 

Unashamed était le nom de son premier livre qui a reçu le prix de Best-seller au New York Time au travers lequel il décide de partager ses expériences, ses difficultés, les traumatismes, et plusieurs événements vécus pendant son enfance comme de l’abus, la drogue, l’alcoolisme, le cure de désintoxication, l’avortement, tentative de suicide et bien d’autres .

L’album « Restoration »

Le quatrième album I am restore sortira au printemps 2020.

« Dans mon prochain album Restoration, je vous fais part du processus de guérison, et mon livre I am Restore, concerne de mon cheminement vers la guérison. Ma prière est d’être restauré et je souhaite qu’il encouragera les lecteurs à embrasser le chemin dont ils ont besoin qui mène à la guérison et de fuir celui du désespoir, de l’anxiété, du doute et de la peur que beaucoup combattent. Lecrae »

 

À propos de la maison d’édition Zondervan

Zondervan est un éditeur de Bibles de renommée mondiale et fournisseur de communications chrétiennes. Il est également une branche de la compagnie HarperCollins Christian Publishing, Inc., et propose des ouvrages centrés sur des expériences chrétiennes transformationnelles à travers ses Bibles, livres, des programmes d’études, des ressources académiques … Les produits de la société sont vendus dans le monde entier et traduits dans près de 200 langues. Les bureaux de Zondervan sont situés aux Grand Rapids, dans le Michigan.

 

120 views
cool good eh love2 cute confused notgood numb disgusting fail