Hitting the sheets now

Lyn Mary: Une voix au service de l’évangile


Vous l’avez connu il y a maintenant quelques temps avec les titres La victoire ou encore Jésus est puissant. Lyn Mary, c’est avec son nouvel album Yeshua (Jésus sauve) qu’elle n’a pas peur de déclarer haut et fort vouloir servir Dieu avec sa voix et sa musique.

Accrochons-nous au Seigneur et servons le avec tout ce que nous avons.

Lyn Mary en deux phrases c’est ?
LYN MARY est jeune femme ambitieuse de 25 ans qui a décidé de consacrer toute sa vie au service de Jésus-Christ de Nazareth.

Tu es la fille de l’artiste ivoirien Meiway, pourquoi as-tu choisi la musique Gospel plutôt qu’un autre type de musique ?
J’ai choisi de faire de la musique Gospel par conviction dans un 1er temps mais aussi parce que j’ai expérimenté le seigneur et j’ai compris très tôt que ma mission sur terre est d’évangéliser au travers de ma voix.

Tu dis souvent vouloir servir Dieu au travers tes chants, mais comment comptes-tu t’y prendre ? Comment un chantre peux-t-il faire de son ministère son quotidien ?
Je sers Dieu au travers de mes chants parce que je parle de sa part car c’est lui qui m’inspire toutes ses paroles d’espoirs, de réconfort, d’amour et de paix. Un chantre peut faire de son ministère son quotidien en ayant une vie de prière, en méditant régulièrement la parole de Dieu et en se laissant guider par l’esprit saint pour la mettre en pratique.

Quelle tournure prendra donc ta carrière ?
Bien vrai que je suis titulaire d’une licence en business management, ma priorité est d’accomplir la mission pour laquelle Dieu m’a emmené sur terre et gagner des âmes à christ au travers de mes cantiques.

Lire la suite