News

Mélina Ondjani: Dieu fait encore des miracles !

Elle allait découvrir très rapidement que le Dieu que mon mari et moi servons en avait décidé autrement !

Après son album Okili : Le chemin, Mélina Ondjani revient fraichement avec un tout nouveau single Tout de toi qui est une reprise du titre All of You interpréter par Anita Wilson. Mélina ne parle pas seulement de carrière musical, mais nous offre aussi son grand témoignage !


En quelques mots, qui est Mélina Ondjani ?

Bonjour ! Je suis Mélina, artiste chrétienne d’origine gabonaise.

Avant d’avoir débuté ta carrière solo, tu étais choriste pour New Gospel Family, Gospel pour 100 Voix ou encore Chimène Badi et Céline Dion. Qu’est-ce qui t’a poussé à débuter ta carrière en solo?
Toutes ces expériences m’ont offert une expérience solide de la scène, et la maturité dans l’exercice de la louange, car ce n’est pas qu’une simple prestation artistique. Après cela, j’ai voulu vivre quelque chose de plus personnel, partager ma sensibilité avec des textes de ma composition qui évoqueraient mon vécu, et les valeurs qui sont miennes. Entamer une carrière solo c’est aussi se livrer au public tel que l’on est, parler à cœur ouvert et être susceptible de toucher de façon plus spécifique les personnes qui écoutent et suivent ce que l’on fait.

Comment s’est déroulée ta collaboration avec le label Angelsway Music ?
J’ai été sollicitée par Jessica Dorsey pour un duo sur son album «Feedback». Nous avons respectivement enregistré nos parties; elle en Guadeloupe, moi à Paris et nous nous sommes retrouvés aux Antilles pour tourner le clip. Avec la réalisation de mon clip «Dans ta présence», l’évidence s’est imposée à moi : j’avais enfin trouvé un cadre, un accompagnement qui me correspondait au travers de la direction et de la vision proposées par le label Angelsway Music.

Avant cela, tu as sorti ton 1er album Le premier pas, dans les bacs depuis 2011 avec un style plutôt Jazzy/Gospel, et tu reviens aujourd’hui en 2015 avec un style très différent. Pourquoi un tel changement ?
J’ai toujours évolué dans un environnement très riche musicalement. Si mon premier album explore des sonorités qui s’écoutent avec un objectif de conscientisation, j’ai voulu revenir à quelque chose de plus participatif. Aujourd’hui, je souhaite davantage inviter à la louange et l’adoration.

Lire la suite

209 views
cool good eh love2 cute confused notgood numb disgusting fail