Nia Allen

Nia Allen – Evry Nation

play all visit

Le label Rich Nation Entertainment (distributed by Sony Orchard) célèbere la sortie officielle du nouvel EP  « Every Nation » de leur nouvel artiste Nia Allen . Ce projet 6 titres est actuellement disponible sur toutes les plateformes digitales.

« Every Nation » propose 6 chansons édifiantes incluant le titre principale « Every Nation » à été enregistré en live à Los Angeles. Basé sur le verset  d’Apocalypse 7:9-11 qui décrivant à quoi ressemblera l’adoration dans le ciel. « Every Nation » a été créer pour capturer un son que chaque croyants soient dans la capacité de chanter indépendamment de leur race, leur culture ou origine. Le morceau « Wait » du EP, est un simple chant d’adoration nous rappelant à tous de nous attendre à Dieu durant cette période politique actuelle de trouble sociaux, et de savoir que Dieu oeuvre et agit pour un changement.

« C’est le désir de mon cœur de voir plus d’unité en ce qui concerne la race dans le Corps du Christ. Je crois que notre adoration sur terre est une préparation pour l’adoration dans le ciel. Je veux voir le paradis sur terre… en ce qui concerne notre adoration et nos réunions d’adoration. »

 

Tracklist

  1. Lifter of my head
  2. Wait
  3. No reason to fear

Biographie

Nia Allen est diplômée du Berklee College of Music. Depuis ses années chez Berklee, Nia a attiré l’attention de certains des meilleurs artistes et producteurs de l’industrie. Elle a voyagé en tant que chanteuse pour CeCe Winans, Nicole C. Mullen, David et Nicole Binion  plus encore. Nia réside actuellement à Los Angeles, en Californie, où elle est chef de choeur et artiste à plein temps. Nia a récemment reçu son doctorat en ministère de l’Université Azusa Pacific.

cool good eh love2 cute confused notgood numb disgusting fail