News

Noémie KB – Napesi

L’artiste Franco-Belge de POP/R’n’B, Noémie KB est de retour avec le titre du titre « Napesi », extrait de son 1er EP « Je me rapelle » sorti en Mars dernier.

La jeune artiste d’origine Congolaise revisite le cantique « Napesi » qui signifie « Je donne », écrit par le pasteur « Blaise Nsakila », puis repris par le chantre renommé et pionnier « Charles Mombaya ».

Cette louange afro « Napesi » représente beaucoup pour Noémie qui a tenu a ce qu’il figure dans son EP « Je me Rapelle », en l’occurrence, je me rappelle de ce cantique:

« Mon papa avait la casette, du coup je l’entendais partout, à la maison, dans la voiture, sur la route pour m’emmener à l’école, pour aller faire les courses, j’ai vraiment grandit avec ce morceau. Je donne mon coeur au Seigneur. Mon intelligence et tout ce que j’ai au Seigneur. » explique t-elle.

Elle dit également:

« J’ai cherché l’intelligence de Dieu et non du monde. Dans la période dans laquelle nous vivons, il est important de ne pas nous conformer au siècle présent, mais d’être transformé par le renouvellement de l’intelligence de Dieu. Romains 12:2 »

 

91 views
cool good eh love2 cute confused notgood numb disgusting fail