News

The Walls Group: Une jeunesse engagée

Les jeunes se lèvent, et prennent du terrain. Ils n’ont pas peur de se lancer des défis, pas peur de clamer haut et fort qui ils sont, pas peur de lever leurs voix. Parmi eux, j’ai sélectionné cinq jeunes talentueux. The Walls Group. Une famille composée de 2 filles et deux garçons dont : Darell, Rhea, Pacco et Ahjah. Après avoir sorti leur premier album The Walls Group qui inclut le titre Mighty God, The walls revient aujourd’hui avec un nouveau single Perfect People ainsi qu’un nouvel album Fast Foward.

 

Bonjour ! J’espère que vous allez bien, avant que nous commençons, pouvez-vous vous présenter ?
Darrel, Rhea, Paco & Ahjah. The Walls Group.

 

Nous voyons dans l’industrie musicale de Gospel beaucoup de groupes familiaux tels que Mary Mary , The Sheards ou bien avant Out of eden. Ma question est, comment gérez-vous la vie courante et le travail? Est-ce toujours facile ?
Nous ne pensons pas que travailler en famille était nécessairement planifié, mais plutôt divinement orchestré. Mais une fois que vous êtes dedans, vous sentez bien. Mais non ! Ce n’est pas toujours facile !

 

J’imagine que vous êtes tous encore à l’école, comment percevez-vous le faite d’être différent des autres jeunes ? Qu’est-ce que vos amis pensent de votre carrière et ministère ?
Seulement deux sont au lycée, et un au collège. Un autre a déjà eu son diplôme. Maintenant c’est comme si vos amis vous plaçaient dans un standard plus élevé. C’est beaucoup de pression car nous devons marcher selon ce que nous disons. Nos amis et notre famille nous soutiennent beaucoup. C’est ce qui est vraiment bien !

 

Vous avez récemment sorti votre tout premier album The Walls Group qui inclut la chanson Mighty you are , et cette année, vous êtes de retour avec votre tout nouveau single Perfect people. Peut-on en savoir plus sur ce titre ? D’après vous, comme devenir parfait ?
Tiré du mot grec Telefos ou Teleloo qui signifie A fini, a accompli ou a terminé . L’homme parfait . Dans Ephésiens 4 :13-14 il est écrit: Jusqu’à ce que nous soyons tous parvenus à l’unité de la foi et de la connaissance du fils de Dieu, à l’état d’homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ. Mais dans notre chanson nous parlons de la signification littéraire. Sur ceux qui ont échoué. Nous ne sommes pas faits pour échouer ou tomber. Donc ne rabaissons pas les autres lorsqu’ils commettent des erreurs. Mais plutôt aimons-les et montrons-les que nous les aimons d’une meilleure façon !

 

Pouvez-vous nous parler de votre prochain album? De quoi parlera-t-il ? A quoi pouvons-nous nous attendre ?

Et bien vous pouvez définitivement vous attendre à beaucoup plus de maturité de venant de nous. Nous aimons toujours la diversité, mais ne vous attendez pas à nous voir centré dans une catégorie, ou tendance quelconque. C’est ce que Dieu veux que nous donnons à son peuple ! C’est ce que vous allez entendre.

 

Perfect people a été produit par Kirk Franklin et vous avez aussi commencer votre carrière à ses côtés, qu’est-ce que ça fait de travailler avec quelqu’un comme lui ?

Woow vous plaisantez ? C’est merveilleux ! Il est génial et passionné dans ce qu’il fait. Il se donne à 100% dans tout et à chaque fois ! Nous sommes heureux d’être ses élèves et vraiment béni.

 

Comment pouvez-vous encouragez les jeunes à se lever et rester avec Christ en toutes situations ?

En tant que Jeune, on vous a appris à impacter votre génération. Cela ne peut être fait qu’en arrêtant de cacher ce à quoi nous avons été appelé à être, et nous tenir ardemment devant les hommes. Se mettre à part. Faire briller notre lumière dans un monde ténébreux. Nous pouvons changer le monde si nous choisissons de vivre haut et fort pour Christ !

 

Avez-vous un témoignage ou message à nous partager?

Nous voulons vous dire «Obéissez en tout temps!» Si vous avez un appel, utilisez le, ou utilisez le par la foi. Même s’il semble ne pas vouloir s’accomplir, insistez et Dieu le fera apparaitre.

 

Comment pouvons-nous restez en contact et en savoir plus sur votre musique ?

Nous sommes sur facebook/TheWallsGroup , twitter @thewallsgroup , Instagram @thewallsgroup , socialcam/TheWallsGroup et notre site web www.thewallsgroup.org , youtube/TheWallsGroup

 

Un dernier mot ?

Oui. Souvenez-vous de toujours rendre toute la Gloire à notre Dieu tout puissant. Nous avons peut être un talent, et portons son onction, mais il ne s’agit pas de nous. Pas de la célébrité où l’argent, mais d’une mission. D’aller est prêcher l’Evangile et amener les gens à Christ. C’est tout.

 

 

INTERVIEW – Propos recueillis par Jessyiah Molossa Rédactrice en Chef de Ard’Magazine (International Gospel)

283 views
cool good eh love2 cute confused notgood numb disgusting fail