Single-Jamie-Grace-Wait-It-Out
Jamie Grace

Wait It Out

play all visit

L’annonce de son mariage avec  (en date du 14 Avril 2018) et son témoignage  on généré un vrai buzz sur les réseaux sociaux. C’est dans une humeur festive et joyeuse que Jamie Grace a décidé d’illustrer son titre Wait it out avec les images officielles de cet événement.

Quand Jamie s’exprime sur ce titre: 
J’ai écrit Wait It Out comme une hymne pour les filles – Il est bon d’attendre l’homme que Dieu a prévu pour vous! J’ai écrit cette chanson quand j’étais célibataire et maintenant, comme je suis fiancée , cette chanson me rend super émotive. Ha! C’est incroyable de savoir qu’Aaron valait vraiment la peine d’attendre.

Les impressions de Jamie après cette journée de célébration:

Pour célébrer notre grand jour nous avons invité notre famille, nos amis et centaines de nos fans les plus proches ! Merci beaucoup à ceux qui sont venus au mariage et qui ont partagé la joie avec nous à travers les médias sociaux. Avoir un mariage public peu sembler fou, mais nos coeurs ont été si pleins et nous avons dû partager ce que Dieu a fait! Merci beaucoup à tous ceux qui ont contribué à faire de ce jour du 14 avril  une grande fête et une cérémonie intime . Jamie Grace

 

Wait it out est désormais disponible en téléchargement sur toute les plateformes digitales. Vous pouvez cliquer sur la photo ci-contre pour vous le procurer.

 

Single-Jamie-Grace-Wait-It-Out

 

 

cool good eh love2 cute confused notgood numb disgusting fail